Partagez | 
 

 Real Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Real Passion   Dim 12 Aoû - 13:11


Formulaire pour devenir partenaire


    Nom du forum : Real Passion
    Sujet : études + équitation
    Bouton + Url :
    Administrateur(trice) : Michael Prevost / Célia Divine Je suis Park Jin Hyun
    Slogan de votre forum : « Tomber est permis, se relever est ordonné »
    Commentaire en plus : De nada
    Forum populaire ? : non car tout jeune. Mais on pub partout.


L'histoire de votre forum.
    Tout commence en Amérique, au USA. Un homme nommé John Fargis, un homme qui aimait beaucoup les chevaux, fonda un grande Académie dans son pays natale. Cette académie eut un succès de fou dans toute l'Amérique, puis en Europe. Tout le monde qui était passionné de chevaux s'y rendait pour apprendre, enseigner, travailler, dans cette académie car elle proposait une grande diversité de choix au niveau des études pour les jeunes et des métiers proposés pour les plus vieux. On pouvait même acheter son propre cheval et créer une confiance unique avec lui, et par la suite, participer à des compétitions et gagner le trophée inter-académie qui avait lieux tout les ans. Beaucoup de monde venait apprendre la ba car l'école et l'enseignement proposé dans cette Académie avait une grande réputation dans le monde entier. John Fargis eut même l'idée d'ouvrir un refuge pour les personnes les plus sensibles qui oserait approcher un cheval à problème pour lui redonner confiance en lui.

    Mais, le problème, c'est que toutes les bonnes choses ont une fin. Et oui, l'Académie dut fermer pour cause de faillite. John Fargis était mort 1 an avant la fermeture de l'Académie et son fils ne voulait pas reprendre l'affaire. L'entreprise fit donc faillite malgré tout les efforts de la fille de John qui avait repris l'affaire à la place de son frère aîné. Mais elle n'arrivait pas tout à gérer. Elle ferma donc un jour l'Académie et la mit en vente.

    Personne ne racheta l'entreprise. Il fallut attendre plusieurs années jusqu'à ce que deux amis français rachète l'académie et reprennent l'affaire la ou elle avait était laisser. Ils firent des travaux de réparations grâce aux aides financières de leurs parents et de toute la région qui voulait croire à la réouverture de cette Académie qui avait si bien marcher dans le passé. Plusieurs associations leur apportèrent leur aide pour acheter des chevaux et du matériel. Le refuge put rouvrir et accueillir de nouveau pensionnaire. Les ventes de chevaux, qui se faisait rare, reprirent un second souffle. Bref, beaucoup de choses qui avait exister avant et qui avait commencer à se rarifier, réapparurent. Et l'Académie reprit un second souffle grâce aux effort de toute la région, de plusieurs associations, et de surtout deux jeunes, Célia Divine et Michael Prevost.

    Rejoignez vite cette Académie pour qu'elle puisse prospérer de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
 

Real Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La poésie, ma passion.
» Real scale elimination chamber.
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» La lecture, ma passion
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors-Sujet :: Pubs & Partenariats :: Partenaires-