Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Intégration
Super Bien
69%
 69% [ 33 ]
Bien
21%
 21% [ 10 ]
Coup Ci - Coup Ca
8%
 8% [ 4 ]
Pas Bien
2%
 2% [ 1 ]
L'horreur
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
Affiliés & Partenaires

Blog Pub
http://img73.imageshack.us/img73/9549/blogpubfc3.png
Venez Faire de la Pub pour vos Forums
Derniers sujets
» Règlement
Jeu 16 Mai - 20:33 par Yuffie Hopper

» Demande pour un prédéfinis
Ven 3 Mai - 18:19 par Alban sama

» Vampire Knight RPG [En Attente de Validation]
Dim 13 Jan - 13:38 par Mimi Haine

» Ange x Demon
Sam 22 Déc - 17:15 par Yuan -je récupere un truc

» [Forum] A Perfect World
Jeu 29 Nov - 20:45 par Leslie

» Prédéfinis du requin ~
Lun 5 Nov - 13:46 par Nanou Chan

» [Forum] Korean Island
Sam 6 Oct - 23:24 par Parrakiss

» Forum Fruits Basket [Partenaire]
Sam 15 Sep - 16:40 par Rin Kagamine

» Zero no Tsukaima RPG
Mar 28 Aoû - 22:11 par Rin Okumura

Bienvenu dans le Royaume Féerique


L'HISTOIRE
du Royaume Féerique


Le Passé Lointain …

Il y a très, très longtemps, le Royaume Féerique et le Monde des Humains vivaient ensembles en parfaite harmonie. Toutes les espèces s'entraidaient ou travaillaient ensembles. Il arrivait même qu'ils s'aiment. Les dirigeants de ce peuple étaient la Reine des Elfes, Elfena, et le Roi un Humain du nom de Akio. Tous les deux s'aimaient d'une passion fusionnelle. De cette passion est née une petite fille du nom de Laurelin. La petite Princesse était aimée et choyée par ses parents et par tous le Peuple. Plus elle grandissait plus elle s'épanouissait, jusqu'au jour où elle tomba amoureuse d'un de ses domestiques, nommé Hiroki. Dans ce temps là, il n'y avait pas de statut social, la Princesse Laurelin avait parfaitement le droit de choisir la personne avec qui elle partagerai sa vie, du moment que l'amour était réciproque entre les deux personnes, ce qui était le cas.

Malheureusement, peu de temps après que sa fille lui ai présenté l'homme de sa vie, le Roi Akio mourut de manière assez étrange. Des médecins humains et magiques ont tout essayé pour trouver de quoi le Roi était mort, mais en vain. Le mal qui l'avait touché était inconnu. Tout le peuple a été touché par cette affreuse nouvelle, mais malgré cette horrible épreuve, la vie devait continuer.

Puis un jour, la Reine fit une annonce au peuple : Le Mariage de la Princesse Laurelin et de son futur époux le Prince Hiroki allait avoir bientôt lieu et tout le Royaume était bien évidemment invité.

Je jour du mariage venu, les invités arrivèrent au Palais de la Reine où avait lieu le grand événement. Tout était fantastique, tout scintillait de milles feux, les invités étaient subjugués par la beauté des préparatifs. La musique commença et la Princesse arriva avec la plus belle robe de mariée que l'on avait jamais vu. Elle était en satin d'un blanc pur, avec des broderies faites à la main. La coupe près du corps jusqu'au bassin et l'ampleur spectaculaire de la jupe allongeait sa silhouette. Le bustier était agrémenté de riches broderies ré-haussées d'un luxueux perlage.

Elle s’avança doucement vers le prêtre au bras de son Prince. Tous le monde les regardait avec admirations.

Une fois arrivé devant le prêtre, la cérémonie commença. Puis le prêtre posa la fameuse question que tous le peuple attendait. - Prince Hiroki, voulez vous prendre pour épouse, la Princesse Laurelin, ici présente ? - Oui. Dit le Prince. - Princesse Laurelin, voulez vous prendre pour époux, le Prince Hiroki, ici présent ? - Oui. Répondit la Princesse. - Vous pouvez embrasser la mariée. Dit le Prêtre.

Tous le peuple se leva et applaudit les deux nouveaux mariés. Ensuite tous le monde commença à faire la fête.

Mais ce qu'il ne savaient pas, c'est que l'Antre des Ténèbres était en train de préparer un plan pour envahir ce merveilleux Royaume.

Quelques jours plus tard, alors que la Princesse coulait des jours heureux avec son Prince, un gros nuage noir arriva dans la ciel habituellement d'un bleu aussi pur que la pierre d'Azur. Cela n'était pas normal. Nos deux jeunes mariés coururent au Palais ou la Reine les attendaient, elle allait leur annoncer une nouvelle terrible, quand tout à coup, une lumière noire la frappa, ce qui la fit s'écrouler au sol.

La Princesse, horrifiée par ce qu'elle venait de voir, prit sa mère dans ses bras et la serra très fort contre elle. La Reine qui était très faible suite à cette attaque, lui murmura une chose à l'oreille : - Ils arrivent … ils faut les scellés ... La princesse ne comprenait pas de quoi elle était en train de parler. Quand tout a coup la Reine s’éteignit.

Tout le Royaume était a nouveau plongé dans le deuil, mais il ne fallait pas qu'ils se laissent abattre, il fallait une nouvelle Reine sur le trône, et c'était bien évidemment à la Princesse Laurelin que revenait ce poste.

Le conseiller de la défunte Reine Elfena, organisa la cérémonie de succession de la couronne. La Princesse Laurelin prêta serment et devint officiellement la nouvelle Reine du Royaume.

Deux mois après sa succession, la Reine Laurelin apprit une excellente nouvelle, elle était enceinte, mais la joie de cette nouvelle fut de courte durée, l'antre des ténèbres décida de passer à l'action durant ce moment, et détruisit toute une aile du palais d'une seule attaque. Les domestiques conduisirent le Reine en lieu sûr, mais malheureusement la Palais fut entièrement détruit avec la seconde attaque.

Beaucoup d'habitants on été tuées dans cette terrible attaque dont son mari le Roi Hiroki. Les réfugiés avaient réussi a trouver un endroit où se caché, mais depuis lors ils vécurent dans la peur.

7 mois plus tard, la Reine avait enfin accouchée, il y eu plusieurs heures de travail mais elle accoucha finalement d'une petite fille qu'elle décida d'appeler Elfena comme sa défunte mère afin de lui rendre honneur et de redonner, peut être grâce à ce prénom du courage et de l'espoir au peuple.

Quelques jours après la naissance de sa fille, la Reine fit un rêve étrange. A son réveil elle savait ce qu'elle devait faire, mais pour cela elle devait sacrifier sa vie. Mais il fallait qu'elle agisse, elle ne supportait plus de voir son peuple comme ça.

Elle se dirigeait donc vers le lieu où se trouvait jadis son palais, qui était depuis à présent en ruines. Dernière un mur délabré se trouvait le chef de l'Antre des Ténèbres, un dénommé Zatsu.

La Reine commença a réciter la formule d'un sceau pour enfermé le démon, mais il n’eut pas l'effet escompté, bien que l'Antre des Ténèbres fut scellé, le sort toucha aussi le Royaume Féerique et le Monde des Humains qui furent séparés en deux mondes distincts. La puissance de ce sceau était tel que la Reine en perdit la vie.

Le peuple fut encore envahi de tristesse en si peu de temps, mais ils décidèrent de s'occuper de la futur reine qui n'était encore qu'un bébé sans défense, et de rebâtir leurs maisons et un palais pour élever convenablement cette petite princesse qui deviendra un jours la Reine du Royaume Féerique.

***
De nos jours ...

La Princesse Elfena a bien grandi et est devenue une très belle reine. Selon son peuple elle ressemble trait pour trait à sa mère.

Mais après 18 ans de paix, il semblerait que l'Antre des Ténèbres ai réussi à brisé le sort qui les tenaient prisonniers. Et il sont bien décidés à se venger du Royaume Magique et du Monde des Humains.

Que vont ils nous préparer cette fois-ci ? La fin sera t-elle aussi tragique que par le passé ?

***
Et vous quel monde aiderez-vous ? Le Monde des Humains ? Le Royaume Féerique ? Ou L'Antre des Ténèbres ?

Ligue Anti SMS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique:
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 74 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lunea

Nos membres ont posté un total de 80324 messages dans 2226 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 11 Mar - 0:22
Top-Sites